Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultures sur le balcon
29 juin 2009

Les poivrons arrives!

Ce week end j'ai eu le plaisir de voir que des poivrons sont en train de poussés sur le pied! Ils sont encore petits mais devraient vite grossir... Voici une photo de plus près:

P1190035

Je suis pressée d'en cueillir :)

Ca donne envie!

Je précise aussi que pendant cet agréable week end ensoleillé, j'en ai profité pour visiter des serres proche de chez moi, et, forcément, je suis revenue avec des nouveautés!!! Le temps que j'aménage (de nouveau) le balcon afin de leurs faire de la place, que je prenne les photos et je les mettrais ici pour vous en faire profitez!

A bientôt donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cultures sur le balcon
Cultures sur le balcon
  • Qui n'a jamais rêvé d'avoir un potager? de manger les fruits que l'on à fait poussé? mais qui n'ose tenté l'aventure sans avoir de jardin... Celà est pourtant possible même avec un balcon ou en appartement! Faites comme moi, lancez-vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité