Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultures sur le balcon
27 juin 2009

Plants disponibles à l'échange

Voici quelques uns des plants disponible pour des échanges:

P1190021

La, nous avons des plants a repiquer de carottes et de poireaux. Des plants de tomates cerises (de 20 à 30 cm environ), persil, basilic, anis, thym, et en fleurs des alysse jaune.

Les plants poussent bien et dans de bonnes conditions, tous bien enracinés.

La plupart aime le soleil.


P1190022

La on peut apercevoir plusieurs plants de tomates cerises, cornichons, aneth, poivrons, et en fleurs des pois de senteurs.

Aime le soleil également.

Toutes ces plants peuvent être cultivés en pot ou en pleine terre.


P1190024

Et voici les plants de courgettes boules "ronde de nice".

Il est préférable de les pallissées (gain de place et cette espèce peut l'être).

On voit aussi quelques plants de haricot.


Je dispose également à l'échange de salade "feuille de chêne", de moutarde, et prochainement de quelques fleurs.

Pour ma part, je recherche un peu de tout les fruits et légumes (surtout ceux que je n'ai pas encore), citron et citron vert en plant ainsi que lavande et quelques fleurs (odorante de préférance).

L'idéal est bien sur qu'ils supportent les balcons! Voilà, contactez moi si quelques chose vous interresse.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> j'aimerai bien échanger des pois de senteurs, mon balcon est sud--est.<br /> Je peux te proposer des boutures de succulentes bien racinées, un bégonia "nénuphar", des boutures de tradescantia pourpre, une bouture de ficus (planté), chlorophytum panaché + 2ou 3 autres choses...<br /> à bientôt
V
coucou soeurette <br /> génial ton petit site. Régale nous d'avantage de tous ces fruits et légumes. gros bisous à bientôt.
Publicité
Newsletter
Cultures sur le balcon
Cultures sur le balcon
  • Qui n'a jamais rêvé d'avoir un potager? de manger les fruits que l'on à fait poussé? mais qui n'ose tenté l'aventure sans avoir de jardin... Celà est pourtant possible même avec un balcon ou en appartement! Faites comme moi, lancez-vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité